Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Feuilleté indien au poulet et au curry

par Stéphanie 13 Septembre 2012, 22:21 Entrée Plat Culino Versions

Le feuilleté une fois sorti du four

Le feuilleté une fois sorti du four

L'intérieur du feuilleté

L'intérieur du feuilleté

Feuilleté indien au poulet et au curry

Au mois de mai, j'ai de nouveau participé à Culino Versions. Le thème du mois était : LES FEUILLETES ET CHAUSSONS. Après quelques recherches sur le net, j'ai arrêté mon choix sur des feuilletés indien au poulet et au curry.

____________________

Préparation : 15 minutes - Cuisson : 35 minutes - Difficulté : simple

Pour 8 feuilletés, il vous faut :

2 escalopes de poulet / 5 ou 6 pâtes feuilletées / 2 poireaux / 1 oignon / 1 petite briquette de crème liquide / 1 cuillère à café de curry en poudre / 1 oeuf / beurre / de l'huile / du sel / du poivre

Emincez le poulet en petits cubes. Coupez les poireaux et l'oignon en petits morceaux. Faites colorer, dans une poêle avec un peu de beurre et d'huile, le poulet. Mettez de côté. Dans la même poêle, rajoutez un peu de beurre. Faites revenir l'oignon et le poireau. Salez et poivrez. Rajoutez ensuite le poulet, la crème et le curry. Mélangez bien.

Déroulez les pâtes feuilletées. A l'aide d'un bol, découpez des cercles. Mettez, au centre, un peu de préparation, et refermez à l'aide d'un deuxième disque de pâte. Collez les bords avec du blanc d'oeuf. Badigeonnez vos feuilletés avec du jaune d'oeuf pour qu'ils dorent bien. Mettez au four préalablement chauffé pendant 25 minutes (180°C)

____________________

Ces petits feuilletés sont vraiment bon. Vous pouvez les servir avec une petite salade. C'est parfait pour un repas vite fait :) !!! Feuilletés indien au poulet et au curry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

www 07/01/2014 18:16

Un délice!

Haut de page